Assistance administrative et classement numérique

Elvira Coach rangement

Prestation à domicile destinée aux particuliers

Nous sommes envahis par la paperasse administrative mais aussi par les prospectus, magazines, correspondance privée etc...  Il est parfois difficile de savoir quels documents garder, jeter et surtout comment faire pour les classer et les archiver de manière efficace et  fonctionnelle.

Par ailleurs, un nouveau fléau a fait son apparition : l’encombrement et le désordre numérique : mails, spams, courriers, photos, tous ces documents mal classés vous font perdre du temps et dépenser beaucoup d’énergie inutilement.

Mon intervention se décompose en trois prestations  qui peuvent être complémentaires.

 

classeurs-blanc.jpg Tri, classement et archivage de votre courrier accumulé :

Dans un premier temps nous allons détruire les documents qui n’ont plus d’utilité, classer les papiers dont on a besoin régulièrement de manière pratique et claire. Enfin nous archiverons les éléments à conserver quelques années ou toute une vie.

 

 Traitement de votre administratif courant :pile-de-courrier.jpg

Courriers à rédiger, démarches administratives à effectuer, optimisation de votre budget en supprimant des postes de dépenses inutiles ou trop coûteux, je serai à vos côtés pour traiter ces tâches et mettre à jour votre administratif de manière pérenne.

 

dossier-numerique-1.jpgClassement et archivage numérique :

Le contenu de nos ordinateurs peut être encombré et mal organisé. Nous allons trier, archiver et créer des dossiers afin de vous permettre de trouver rapidement n’importe quel document que ce soit sur votre disque dur ou dans votre boite mail.

 

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